Utiliser un œuf de Yoni pour muscler le périnée

Après un accouchement, il est nécessaire de vous occuper de la rééducation de votre périnée. Faute de quoi vous pourriez connaître des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou simplement tousser.

Pour éviter ce désagrément, il est tout à fait possible d'utiliser un oeuf de yoni à but thérapeutique. Il s'agira ici de l'insérer délicatement dans le vagin avant de contracter votre périnée pour serrer l'oeuf. Ensuite vous relâchez tout avant de recommencer cet exercice.

Oeuf de Yoni : les précautions à prendre

Attention de ne pas garder cet œuf de Yoni plus de 3 heures d'affiliée. Pensez également à l'enlever avant d'aller aux toilettes, il serait dommage de le perdre dans la cuvette !

Pour bien acheter votre œuf de Yoni, il faut savoir quel but vous visez. En effet, il existe des œufs de 3 types, chacun ayant des propriétés différentes. Ainsi l'oeuf en jade saura être bénéfique pour votre corps. En prenant un œuf de Yoni en quartz, vous aurez une meilleure estime de vous. Quant à l'oeuf en obsidienne, ses vertus protectrices ne sont plus à démontrer, il vous aidera à vous libérer de vos rancoeurs et de vos peurs.