Bicarbonate de soude : comment s'en procurer ?

Le bicarbonate de soude, ou autrement appelé bicarbonate de sodium est un composant chimique que tout le monde devrait avoir chez soi. Vous vous demandez pourquoi ? Parce que tout simplement le bicarbonate de soude est un produit miracle, il peut être utilisé pour divers applications.

Le bicarbonate de soude peut être utiliser pour la cuisine comme pour entretenir sa maison, ou encore pour s'entretenir soi-même.

Si vous voulez savoir comment utiliser le bicarbonate de sodium, vous devez consulter notre site mon-bicarbonate-de-soude.fr où nous avons préparé tout un article à ce sujet.

Comment utiliser le bicarbonate de soude ?

  • Vous pouvez utiliser le bicarbonate pour l'entretien de votre maison : retirer une tâche tenace de votre canapé, déboucher nettoyer et rafraîchir les canalisations, nettoyer les lavabos et baignoires ou encore nettoyer le chrome.
  • Vous pouvez l'utiliser comme produit de beauté : blanchir vos dents naturellement, l'utiliser comme déodorant naturel, pour nettoyer vos brosses à cheveux et vos pinceaux de maquillage, l'utiliser pour exfolier les ports de votre visage.
  • C'est également un produit très utile en cuisine : pour nettoyer les fruits et les légumes.

Pour en savoir davantage sur l'utilisation du bicarbonate de sodium consultez notre site.