Je mabonne : Un abonnement, c’est plus économique ?

La presse junior est une formule gagnante pour le groupe Lagardère.

En effet c’et avec ce type de presse avec un numéro Mickey qu’il est possible de fidéliser un lectorat très jeune mais aussi des parents qui vont pouvoir découvrir les avantages de l’abonnement à la presse papier junior. Il faut dire que ce style d’abonnement est parfait pour assurer une connaissance du monde de Mickey qui soit la plus intéressante possible pour les enfants. Sans oublier qu’il y a toujours chez les jeunes la possibilité de vouloir plus qu’un abonnement unique.

Il est dans l’intérêt des personnes présentes de découvrir un univers plus complet de Mickey.
  • Un journal heureux
  • Le meilleur du journal
  • Pour tous les abonnés un supplément inédit
Pour avoir davantage d’informations sur les formules d’abonnement que propose l’éditeur je mabonne, il est possible de se renseigner directement sur sa plateforme web qui va permettre de prendre connaissance des différentes offres d’abonnement du groupe du JDD. En effet sur https://www.jemabonne.fr/magazine-mickey-junior.html il y a cet avantage de trouver la formule avec le journal souhaité pour avoir une lecture de la presse qui soit instructive.

Un choix de magazine junior

S’abonner à Mickey n’est pas un hasard pour les jeunes générations de 6 à 8 ans.

En effet c’est le meilleur moyen pour avoir un résultat qui soit impeccable pour tout le monde. Le groupe je mabonne va pouvoir tirer profit des nombreux tirages en faveur du numéro Mickey mais aussi derrière avoir la possibilité de mettre en place une véritable formule d’abonnement qui reste ambitieuse. C’est pourquoi il est toujours intéressant pour les abonnés de vouloir des numéros encore plus complet pour s’informer encore plus sur les aventures de Mickey.