Oeufs de yoni : Comment bien utiliser un oeuf de yoni ? On vous révèle les secrets

Si vous venez tout juste de faire l’acquisition d’un oeuf de yoni, vous devez alors savoir que vous allez devoir progressivement vous habituer à l’oeuf avant de parvenir à l’introduire dans votre vagin.

On vous donne des conseils pour comprendre à quoi sert l’oeuf mais aussi ce qu’est le principe même d’un oeuf de yoni.

Oeuf de yoni : tout ce que vous devez savoir

Quand on s’intéresse aux oeufs de yoni, c’est simple. On trouve en général trois types de pierres naturelles : obsidienne, quartz rose et jade, mais pas que.

Vous allez donc mettre l’oeuf de yoni choisi dans votre vagin. C’est la raison pour laquelle, il est important de choisir la taille avec soin. En effet, on sait que pour les femmes qui ont une vie sexuelle très active, il est important d’opter pour un oeuf de yoni de petite taille.

Si vous débutez le mieux est de choisir un oeuf troué, cela va vous permettre d’y mettre du fil pour faciliter la manipulation mais surtout l’extraction de votre oeuf. L’idée est donc d’introduire dans votre vagin l’oeuf de yoni.

Les premières fois, ne le gardez pas trop longtemps à l’intérieur. Prenez votre temps et observez les effets. Vous allez peut-être beaucoup le sentir, ou pas du tout. Soyez attentifs aux effets.

Si l’oeuf est trop lourd et votre périnée pas assez tonique, il risque de descendre, changez alors de taille.

Pour en savoir plus, consultez le site : oeufs-de-yoni.com.