Voyage à Marakech : que voir absolument à Marrakech ?

Jamaa el Fna - la place principale de Marrakech, est absolument folle. Les gens vont essayer de vous faire acheter des choses et vous faire payer pour prendre des photos d'eux.

Ils pourraient mettre des serpents, des singes et tout ce qu'ils peuvent trouver, sur vos épaules. C’est vraiment une folle expérience à vivre !

Vous allez être surpris par la facilité qu’auront les locaux à venir vers vous et échanger avec vous. Sur cette place, vous trouverez aussi :
  • un marché aux couleurs du Maroc
  • des boutiques de tapis marocains
  • des dresseurs de singes et de serpents

Préparez-vous à la folie de la place Jamaa el Fna !

Il y a deux voyages différents au Sahara - mais attention, ne vous laissez pas berner par les vendeurs locaux et autres opérateurs, passez plutôt par le site marrakech-voyage.fr. Lors de votre première visite au Maroc, vous risquez de vous précipiter sur un tour opérateur local. Il ne faut surtout pas faire cela et au contraire préparer votre voyage bien en amont. Pensez également à faire un circuit dans le désert marocain, un endroit magnifique à voir absolument durant votre séjour à Marrakech.

Alors que les principaux circuits s'arrêtent à Ouerzazate, il y a un deuxième circuit qui va à Zagora que nous ne recommandons cependant pas forcément. Un autre circuit de 3 jours va à Merzouga, plus loin, mais cela vaut le coup notamment pour l'expérience des dunes de sable.