EDF Toulouse : comment créer son espace client ?

Vous souhaitez vous abonner à EDF et de bénéficier de contrats et d’offres spéciales. Connectez-vous au site : www.fournisseur-energie-toulouse.com afin de trouver la boutique EDF la plus proche de chez vous et de les contacter. Dès que vous rejoignez EDF procédez à l’ouverture d’un compteur (dans le cas où c’est un changement de propriétaire ou un changement de locataire).

  • Si vous êtes locataire, vous avez la charge de souscrire un abonnement chez le fournisseur d’électricité, mais également de résilier l’ancien. Pour un changement de propriétaire, il vous faudrait également relever le compteur lors de l’état des lieux. Si l’électricité n’est pas coupée, le nouveau propriétaire relève les index.
  • Si vous êtes nouveau client, pensez à relever le compteur électrique afin de définir le début de votre consommation, communiquer votre adresse exacte (étage, appartement etc.), donner le nom de l’ancien occupant.

Une fois ces formalités finalisées, vous pouvez vous abonnez à EDF : l’option base, l’option heures pleines / heures creuses.

Client connecté, consommation

Créer votre espace client en ligne est simple, sécurisé et rapide. Connectez-vous au site EDF officiel, accédez au formulaire en ligne muni de votre numéro de client et de votre identifiant internet (vous le trouverez sur votre facture EDF). Sécurisez votre compte par un mot de passe et une question secrète. Puis connectez à votre boîte mail pour activer votre compte espace client. Vous pouvez maintenant gérer votre compte et accéder à vos informations en ligne.