Chambre froide : Conservation de tout aliment

Tous les professionnels de l’industrie de l’agroalimentaire, où le respect de la chaine du froid est ultra importante, utilisent les chambres froides pour la conservation de leurs aliments.

Vous aussi comptez ouvrir une supérette, un restaurant ou aimeriez vendre des produits frais prêts à être consommés sur place ? Alors ne cherchez pas plus loin : nous allons vous expliquer tout ce que vous avez besoin de savoir au sujet des chambres froides positives ainsi que des chambres froides négatives.

Qu’est-ce que vous devez savoir sur les chambres froides ?

Il faut bien faire la différence entre la chambre froide positive et la chambre froide négative : toutes deux sont en effet des types de réfrigérateurs qui conservent les aliments, mais tous deux ne les conservent pas de la même manière.

La chambre froide positive ne fait que garder les aliments au frais à une température de plus de zéro degrés, tandis que la chambre froide négative les congèle à une température qui sera inférieure à zéro degrés. Retrouvez toutes les infos sur www.chambre-froide.net.